Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Sushi's Little Kawaii world
19 janvier 2009

#Mint#

Voici Mint, qui est ma Little-Pullip Froggy:

#Mint#

D_cembre_2008_055

Nom: O'Range

Prénom: Mint

Taille: 12cm

Poids: environ 5grammes  On ne vous avait jamais dit qu'il était impoli de demander son poids à une femme fille ? ? ? X)

Née le: 31 Décembre 2008

A: Chez moi, dans mon jardin, sous la neige.

Caractère: Mint est farceuse et dynamique, toujours à la recherche de nouveaux jeux à découvrir (le dernier en date étant dgjykljhhnmpjhgfft de courir sur mon clavier pendant que j'écris, pour, je cite, "t'aider à aller plus vite ! ! !" lkjhtxwfrppoighhbdfse ) Elle est facilement intimidée par les personnes qu'elle ne connaît pas, aussi, elle sait se faire discrète s'il le faut. Elle à toujours un petit sourire aux lèvres l'air de dire "dans deux minutes et demi je saurais la pointure de tes chaussures, tous ce que contiennent tes poches, où tu as acheté ton T-Shirt, et si tu porte une perruque ou pas. . . Car j'ai une vue d'aigle et que je suis imbattable en escalade ! ! ! "

Elle aime:

Couleurs: Vert, Orange & Blanc

Animal: Les grenouilles, quelle question ! ! !

Plante: La menthe poivrée

Plat: Mint est ovo-lacto végetarienne. Ce qui signifie qu'elle ne se nourrit ni de viande, ni de poisson, mais qu'elle ne bannie pas de son alimentation le lait et les oeufs. Sa nourriture de base se constitue de pizzas margaritta-cacahuète-orange confite-menthe verte-chocolat noir-mandarine, parsemée de Jelly Beans, et le tout arrosé de thé menthe-chocolat-carotte rapée. Non, elle n'est pas DU TOUT difficile.

Jour: Mercredi

Sa plus grande ambition: Epiller un cactus deux fois plus grand qu'elle.

Elle n'aime pas:

Couleurs: Violet, Jaune & Rose

Animal: Les cormorans. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée.

Plante: Haricots sauteurs Mexicains

Plat: Milk-shake à la bolognaise, yaourt à la vanille et frites de durian.

Jour: Lundi

Son pire cauchemard: Qu'une fois morte, on la dissèque sans lui avoir enlevé son beau costume de grenouille et qu'on lui dévore les cuisses avec de l'ail . . .

Mitsuki_3_152

lisademars1190901161                                                                           PoPiE <3

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vais bientot avoir une little pullip et je me pose la question de qu'utiliser comme vêtements pour une little pullip?<br /> <br /> Merci d'avance.
Princess Sushi's Little Kawaii world
Publicité
Princess Sushi's Little Kawaii world
Archives
Publicité