Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Sushi's Little Kawaii world
6 mars 2009

#Elisia#

Mars_242

Je vous présente Elisia, de son vrai nom Elisabeth, que je surnomme Vérité pour sa franchise parfois . . . déconcertante . . . ^^" et en hommage au jeux de DS génialissimes, j'ai nommée la grande, belle et sublimissime série des Ace Attorney ! ! ! Dans Apollo Justice, une jeune magicienne de 15 années s'appelle Vérité et je compte bien insuffler un peu de son caractère et de son énergie à ma petite Elisia ! ! ! ^^

V_rit__Wright

Pour le moment, à part les cheveux . . . La ressemblance n'est pas flagrante . . . ^^"

Mars_253

Elisia: "Youhou ! ! ! Vive les Sugar Bunnies ! ! ! (N'est-ce pas Emilie ? ? ? ;) ) Descend de là Cinnamon ! ! !

V_rit__dessin_e_par_Vera                                                          =PoPiE=

Publicité
Commentaires
Princess Sushi's Little Kawaii world
Publicité
Princess Sushi's Little Kawaii world
Archives
Publicité